J'ai réservé le terrain de Max2Joules.
Pour plus de détail : http://www.maxdejoules.com/
Rendez-vous le dimanche à 9 heures (le parking et le magasin ouvriront à 9 heures, ce n'est pas la peine de venir avant).
Nous jouerons jusqu'à 17 heures.
Adresse du terrain : Route de Dourdan, ZA du Jaillier 78730 SAINTE-MESME.
La PAT78 viendra avec 10 personnes.
ATTENTION : LES BARBECUES ET LES FUMIGENES SONT INTERDITS
Prenez vos précautions pour le déjeuner et n'oubliez pas de prendre de l'eau.
Alcool interdit.
Présents :
- Check Six (org)
- Nimitz (org)
- Silas (org)
- Tontonfred (org)
- Serafox (org)
- Hussard78 (org)
- Rainbow Six (reg)
- NobleX (reg)
- Jayrayme (reg)
- Xantra (reg)
- Tibo (reg)
- Le parrain (reg)
- Poohpooh (reg)
- Damotard (reg)
- Nours (reg)
- Stryver (occs)
SEULEMENT 16 INSCRITS, C'EST NUL ! NE VENEZ PAS VU PLAINDRE QUE VOUS NE FAITES PAS DES OP !
ATTENTION : l'AG de SOF se déroulant le 20 septembre, il faudra être membre pour bénéficier de la gratuité de la journée. Donc pour ceux qui ne seront pas venus à l'AG vendredi soir devront venir avec le kit et la cotisation qui ne change pas (30 euros, merci de faire l'appoint ou de payer par chèque). Ce serait dommage d'avoir fait tout le chemin pour rien, si vous les avez oublié

LE SCENARIO
Article extrait du Deutsche Zeiting du 05/09/2019 de notre reporter Papa Schultz
Depuis 1945 à nos jours, une étrange histoire est transmise de génération en génération en Allemagne. Une histoire qui raconte que le 3ème Reich n’aurait pas été totalement vaincu et qu’il serait encore possible qu’il gagne la guerre.
Vous trouvez cela absurde, alors lisez cet article pour mieux comprendre.
On raconte parmi tous les projets militaires, un seul était supervisé par le Führer en personne. Il faisait suite à un accident nucléaire qui avait révélé une faille spatio-temporelle. Désireux de maitriser ce phénomène à des fins militaires et personnelles, un projet fut lancé afin de maitriser le voyage dans le temps. Il fut nommé « die Macht der Zeit », le pouvoir du temps.
Le projet aboutit en 1944. Alors que l’Allemagne était à bout de souffle, l’opération « Entschädigung », la réparation, consistant à envoyer des unités dans le passé afin de changer le cours des batailles. Avant que celui aboutisse pleinement, le laboratoire de recherches subit un assaut des troupes Alliées qui empêcha les troupes allemandes de remonter le temps. A l’issue d’un essai, seul un homme y parvint avec l’appareil. Le laboratoire fut rasé par la suite.
Pure fiction ? Mais alors comment ne pas être troublé à la suite des différents phénomènes apparus ces derniers temps : une apparition d’un véhicule ancien sur l’autoroute reliant Berlin à Munich, des phénomènes de microclimats dans des zones de 5km² en Bavière et surtout de cet homme, Er Anrich interné en hôpital psychiatrique pour délire mental, affirmant qu’il avait été victime d’expériences militaires et qu’il venait des années 40.
Un autre fait troublant est l’affirmation par erreur d’un secrétaire d’état américain se vantant qu’il était possible de voyager dans le temps et surtout qu’il connaissait bien l’homme qui l’avait déjà fait !
Introduction :
Team USA :
Vous être l’équipe Overlord des RANGERS de US ARMY, une unité d’élite créée par Franklin Delano Roosevelt en personne il y a 75 ans, qui vous a confié une mission d’une importance capitale. Une mission donnée il y 75 ans déjà et qui va s’accomplir en 2019. Si l’équipe échoue, le monde que nous connaissons disparaitra.
Team Mercenaire :
Vous être des mercenaires, les WOLF, les contractors les plus efficaces sur le marché. Vous avez été contacté par un client anonyme qui veux que vous récupériez un colis mystérieux avec les informations le concernant. Si vous accomplissez votre mission, vous serez payé 10 Milliards de dollars.
[b]Organisation :[/b]
Le scenario mettra en place les deux équipes suivantes :
- USA
- Mercenaires
Les équipes USA et Mercenaires sont divisées en deux escouades composés de la manière suivante avec au moins :
Escouade A :
- 1 Leader
- 1 Médecin militaire
- 1 opérateur radio
Escouade B :
- 1 Leader
- 1 Médecin militaire
- 1 opérateur radio
Chaque escadron se verra attribué une histoire pour le déroulement du scénario.
Objectifs durant la journée :
Les étapes du scénario seront les suivantes :
- Exploration de zone
- Localisation et l’interception d’une cible
- Interrogatoire pour l’obtention information ou d’objectifs
- Récupération de matériel
- défense de zone
- Extraction ou destruction d’objectif
Chaque objectif sera donné par le VIP = l’équipe qui possède le VIP réalise les objectifs qui lui sont fixés tandis que l’autre essaie de récupérer le VIP pour avancer dans ses propres objectifs.
Règles de Jeu
Touche pour les joueurs :
Lorsque qu’une bille touche un joueur, celui-ci se déclare « OUT » et reste sur place pendant 1 minute. Durant ce laps de temps, le médecin de l’escouade peut soigner le joueur touché une fois. Pour cela, il doit serrer la bande de touche sur le bras du joueur touché et le joueur soigné annonce « retour en jeu »
Le médecin peut être soigné une seul fois par n’importe qui. Le joueur touché doit s’allonger avec son brassard de touche.
Si au bout d’une minute, le joueur touché n’a pas été soigné, celui-ci retour au point de respawn.
Les tirs alliés sont considérés comme un tir ennemi, le joueur se déclare « OUT » et est soigné de la même façon.
Touche pour le VIP :
Le VIP peut être touché, dans ce cas il reste immobilisé, jusqu’à qu’un des médecins (d’une des deux équipes) le soigne pour lui permettre de se déplacer, c’est à cette occasion qu’il peut changer d’équipe.
Le VIP ne peut donc pas être outté (tant que le scénario ne le permet pas).
Role play :
Le scénario sera basé sur du rôle play. C’est-à-dire que le VIP aura des propres réactions en fonction de la fonction dont vous l’aborderez : ne pas oublier qu’il sera armé et qu’il a lui aussi ces propres objectifs (en fonction du scénario).
En résumé, vous avez libre choix sur la méthode à utiliser pour atteindre vos objectifs (alliance, trahison, fourberie ou tromperie, interrogatoire musclé ou non, demande de rançons, …) : tous les sales coups seront permis !
Pensez à prendre vos radios.
Bon jeu …