passer régulier

Si vous avez une question en relation avec l'association ou le softair (hors matériel), c'est ici que vous pourrez y trouver des réponses.
guncreator / gigi
Ancien SOF OCCS/REG

passer régulier

Messagepar guncreator / gigi » 15 Sep 2015, 15:14

Bijour bijour,
arrivé à ma 3ème partie, et ayant trouvé un parrain, j'aimerais connaître la procédure pour passer régulier, afin de pouvoir m'investir dans cette grande et belle famille qui m'a accueilli chaleureusement!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
=> rampe dans les orties pendant 20 minutes pour aller placer 10 billes dans le mille, ou part en courant en full te faire outer en 30 secondes sans avoir touché
Image
Jacks
L'oeil de Moscou

Re: passer régulier

Messagepar Jacks » 15 Sep 2015, 15:20

Et bien c'est simple et indiqué dans ton kit :

"Un occasionnel peut devenir régulier dès sa 3ème partie, s'il fournit le nom d'un parrain (obligatoirement un membre régulier ayant au moins un an d'ancienneté) et qu'il s'acquitte du reste de la cotisation (15€). Il peut également devenir un membre régulier au bout de 6 parties, s'il fournit également le nom d'un parrain."...

et que le parrain approuve au CA ta demande :D
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
guncreator / gigi
Ancien SOF OCCS/REG

Messagepar guncreator / gigi » 15 Sep 2015, 15:22

ok merci, je pensais qu'il fallait un accord écrit du parrain sur le papier d'inscription
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
=> rampe dans les orties pendant 20 minutes pour aller placer 10 billes dans le mille, ou part en courant en full te faire outer en 30 secondes sans avoir touché
Image
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 15 Sep 2015, 15:26

demande simplement à ton parrain de faire un MP au CA et aux orgs en disant qu'il te parraine et that's all.
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
vini73
Ancien SOF OCCS/REG

Messagepar vini73 » 24 Sep 2015, 21:24

Don Corleone c'est moi en plus !

Pet a ses fesses ;)
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît !"

"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est CON, c'est pareil !!! "

Revenir vers « Questions sur Softair of Fortune et l'airsoft »