Demande d'inscription

Si vous avez une question en relation avec l'association ou le softair (hors matériel), c'est ici que vous pourrez y trouver des réponses.

Modérateur : Conseil d'Administration

Djeoker

Demande d'inscription

Messagepar Djeoker » 25 Fév 2018, 21:25

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 24 ans et je suis un ancien militaire je voudrais me mettre à l'airsoft avec mon frère ( il a 22 ans) c'est pour cela que je fais appel à vous, j'habite à Crépy-en-Valois. On recherche une association fun sans dresscode.... Juste une équipe avec laquelle s'amuser et prendre du plaisir Merci de votre compréhension. Cordialement.
check six
Président

Re: Demande d'inscription

Messagepar check six » 26 Fév 2018, 08:16

Bonjour,
Vous pouvez vous présenter dans la partie des présentations du forum. Ensuite inscrivez-vous à une de nos parties en tant qu’invité. Nous jouons le dimanche matin sur un terrain près de Saint Nom la Bretèche. Chez nous pas de dress code mais nous avons des limites de puissance pour nos répliques.
Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort est la seule option.
Djeoker

Messagepar Djeoker » 26 Fév 2018, 14:00

Serait-il possible d'avoir le lien pour se présenter s'il vous plaît ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Nimitz
Orgs

Messagepar Nimitz » 26 Fév 2018, 16:16

Tout est indiqué ici
viewtopic.php?f=7&t=11183
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

MONSIEUR FERNAND : J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Seulement puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement tort ou pas tort, maintenant, c'est moi le patron. Voilà.

Moi quand je bois du vin, je me soigne, il y a écrit "Médoc" sur mes bouteilles

Revenir vers « Questions sur Softair of Fortune et l'airsoft »