Battle in Darang - Battle Airsoft dimanche 14 octobre, Le perray-en-Yvelines 78486

Les parties spéciales SOF, mais aussi celles que vous pouvez nous proposer!
NobleX
REG 2018-2019

Re: Battle in Darang - Battle Airsoft dimanche 14 octobre, Le perray-en-Yvelines 78486

Messagepar NobleX » 13 Oct 2018, 12:45

Dernier message de la page précédente :

j'arriverai sur le terrien vers 8h30 (avec le matos) afin d'avoir de la place pour ce garé car ça va être la guerre de place!

Pour info, des membres des ASL78 indiquerons ou se gare à partir de 9h mais avant 9h on peut se gare où on veut. Interdiction de ce garé dans le parking de l'auberge (source venant directement des orga de l'op).
Serafox
Orgs
Localisation : 48°59'26.6"N 2°03'44.0"E ou Andresy pour les profanes

Re: Battle in Darang - Battle Airsoft dimanche 14 octobre, Le perray-en-Yvelines 78486

Messagepar Serafox » 14 Oct 2018, 07:44

Je dois vous faire faux bond :cry:
Ça fait près de 40 mins que j'essaye de trouver un moyen pour sortir ma voiture, panne d'électricité dans quartier donc impossible d'accéder au garage sans ascenseur et d'ouvrir les portes du garage depuis l'extérieur :x :evil:
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 14 Oct 2018, 09:12

Mince

Bon courage :(
Si tu entends les billes siffler, c'est qu'elles t'ont loupé ! Quand tu les entends plus, prends garde à ton cul !!!
Tibo
Partie Invité

Messagepar Tibo » 14 Oct 2018, 18:49

Super game!
Merci beaucoup les mecs de m’avoir désignés volontaire pour être le medic :D. C’etait Top de jouer avec vous, merci de votre accueil à tous les quatres!
Bonne soirée à tous
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 14 Oct 2018, 20:43

De rien, tu sais ce qu’il te reste à faire ;)
Plaisir partagé !

Et t’as déjà trouvé un parrain pour être « adopté » chef SOF :)

Très content de t’avoir rencontré et d’avoir jouer en team ensemble.
A très vite alors !
Si tu entends les billes siffler, c'est qu'elles t'ont loupé ! Quand tu les entends plus, prends garde à ton cul !!!
NobleX
REG 2018-2019

Messagepar NobleX » 14 Oct 2018, 20:57

C'est un plaisir partagé! hâte de rejoué à nouveau ensemble!

Sinon Très bonne OP, on c'est bien amusé surtout l'assaut du village!
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 14 Oct 2018, 23:55

Mon retex :

Une team SOF beaux gosses mais pas assez nombreux
De bons orgas
Un super terrain
Des scénarios intéressants
Des progressions avec kamikaze en mode PATSAS
Des tenues badass
Beaucoup de monde sur le terrain !!!
Des stands et activités, concours de tir, photos, tombola.
Une super météo merci l’été indien
Une bonne ambiance dans la team verte
De la marche, c’est bon pour la santé
Des boissons de Poohpooh (merci)
Les consommables généreusement fournis par SOF (merci la team)
La charge avec fumigène !
Un super medic

Par contre je suis vraiement déçu contrairement à toi Mr X
Beaucoup de peaux de crocodiles, franchement ça fait des années que j’ai pas vu un truc pareil.
Des rafales d’aeg qui vous touchent à plus de 60 m alors que les répliques sont censées être limitées à 1 joules. Sachant qu’un orga nous a confié l’après-midi que des joueurs c’etaient fait attrapés avec des répliques plus puissantes sur le terrain que lors du passage chrony.
Manque de fair-play à plusieurs reprises de certain de nos adversaires.
Pas de communication ou trop peu au sein de la team verte.
Franchement j’ai pas « kiffé de ouf »
silas
Conseil d'Administration

Messagepar silas » 15 Oct 2018, 10:39

cool que vous ayez passe une bonne journée cependant pour les aléas je crois que c'est souvent le cas dans les gros OP a plus de 100 joueurs.
il a toujours 2, 3 brebis galeuses il faut faire abstractions. cela dit une grosse OP de temps en temps c'est cool.
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 15 Oct 2018, 11:00

La c’etait pas 2 ou 3 brebis galeuses, je t’assure ! J’ai déjà fait des op avec autant de joueurs sans avoir ce ressentis là. Mais bon c’est comme ça...
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 15 Oct 2018, 11:15

Ca arrive toujours de ne pas sentir une bille qui vous touche en fin de trajectoire mais quand certaines personnes souffrent du syndrome du petit bonhomme en mousse, ça peut rapidement plomber l'ambiance :roll:

La mauvaise fois existe aussi dans l'autre sens; me rappelle plus ou moins d'un type à Mons pour l'aube des temps qui voulait "outer" 2 ou 3 types qui étaient en file indienne en disant qu'une balle aurait traversé tout le monde... du coup Nico avait géré l'artiste avec son flegme habituel :lol: :lol: :lol:
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
check six
Président

Messagepar check six » 15 Oct 2018, 11:19

Des frustrés de Wild Trigger sans doute.

Avec autant de monde, ce n'est pas étonnant. D'autant que même si passes toutes les répliques au chrony, tu ne peux pas empêcher, soit les répliques sorties du sac en cours de partie, soit le changement de ressort en cours de journée. Seuls des contrôles en cours de partie avec radiation du joueur en cas de triche peuvent empêcher cela.

Pour les peaux de crocos, sangliers, dinosaures, ... seul le tir répété à la tête fait de l'effet ou la grenade 40 Mike :sifflote:

Je suis déçu de ne pas pouvoir être venu :( :( :( .
Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort est la seule option.
Jacks
L'oeil de Moscou

Messagepar Jacks » 15 Oct 2018, 11:46

check six a écrit :Avec autant de monde, ce n'est pas étonnant. D'autant que même si passes toutes les répliques au chrony, tu ne peux pas empêcher, soit les répliques sorties du sac en cours de partie, soit le changement de ressort en cours de journée. Seuls des contrôles en cours de partie avec radiation du joueur en cas de triche peuvent empêcher cela.
+1
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
Serafox
Orgs
Localisation : 48°59'26.6"N 2°03'44.0"E ou Andresy pour les profanes

Messagepar Serafox » 15 Oct 2018, 13:50

check six a écrit :Pour les peaux de crocos, sangliers, dinosaures, ... seul le tir répété à la tête fait de l'effet ou la grenade 40 Mike :sifflote:

Je suis déçu de ne pas pouvoir être venu :( :( :( .

Ou tu peux aussi utiliser les couteaux de Silas, histoire de bien les humilier parce que souvent ce genre de personne porte un casque à force de recevoir des billes sur leur pois chiche

En tout cas, je suis bien dégoûté d'avoir été bloqué comme un abruti chez moi à ne pas pouvoir avoir accès à ma voiture...merci Bouygues ! :evil:
Tibo
Partie Invité

Messagepar Tibo » 15 Oct 2018, 14:49

De rien, tu sais ce qu’il te reste à faire ;)
Plaisir partagé !

Et t’as déjà trouvé un parrain pour être « adopté » chef SOF :)

Très content de t’avoir rencontré et d’avoir jouer en team ensemble.
A très vite alors !

C'est un plaisir partagé! hâte de rejoué à nouveau ensemble!

Merci beaucoup, grosse motivation pour revenir jouer avec vous!

Je pense sérieusement à me reconvertir dans le médical :) et changer de pseudo(Toubib).

La charge du village était juste épique! hâte de voir les photos des orgas.
kamikaze66
REG 2018-2019

Messagepar kamikaze66 » 15 Oct 2018, 21:53

Comme dis plus tôt superbe op...je passerai les peaux de crocrodile .....les orges toujours à l écoute et malgré tout de bon fou rire et une bonne ambiance

Et pour tibo je crois que ce seras une première il n aura pas 1 parrain,mais 4 ça seras à lui de choisir mais il fera 3 jaloux qui se vengeront ...
Gollum avec toi ou contre toi c est du grand kiff de jouer ....mais diantre que j ai mal au jambes
Quand je marche dans l'ombre de la vallée de la mort je ne crains aucun mal car je suis le pire salopard de toute cette putain de vallée
NobleX
REG 2018-2019

Messagepar NobleX » 17 Oct 2018, 21:43

Salut à tous!

J'ai réussi à récupérer toutes les photos (plus de 450 photos) de l'OP ainsi que des vidéos (peu, ce qui est un peu dommage).
Dit moi comment souhaitez-vous les récupérées sachant que j'ai mis de côté toutes celle ou nous somme dessus (car on garde et regarde toujours les meilleurs)

Les photos du concours son sur le profile facebook de celui qui à pris les photos (le photographe d'héritage). Par contre je ne sais pas si je dois mettre son nom de profile sur cette page.

donc dit moi si je peu ou sinon je vous l'envoi par MP!
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 18 Oct 2018, 07:15

Oui tu peux ;)

Pour les photos tu peux faire un we transfert
2go gratuit je crois
kamikaze66
REG 2018-2019

Messagepar kamikaze66 » 18 Oct 2018, 10:42

Uuuiiii tu peux
Quand je marche dans l'ombre de la vallée de la mort je ne crains aucun mal car je suis le pire salopard de toute cette putain de vallée
NobleX
REG 2018-2019

Messagepar NobleX » 18 Oct 2018, 10:50

OK!

vous trouverez les photos du concours sur le profile Facebook de Mo&ammo!

Pour les autres photos (toutes les photos), ils sont sur le lien suivants : https://1drv.ms/f/s!AubhKqVUnpLFtmKpDt3NxZEBUAge
Gollum
Orgs

Messagepar Gollum » 18 Oct 2018, 11:03

Thanks mister ;)
Le Parrain
REG 2018-2019

Messagepar Le Parrain » 19 Oct 2018, 09:39

Je viens de regarder les photos... Ca en faisait du monde
Et il y avait de la grosse batteuse
https://onedrive.live.com/?authkey=%21A ... 45&o=OneUp
L'alcool ne résout pas les problèmes.... Mais le lait et l'eau non plus.

Il n'y a point d'absurdités qui ne trouvent de têtes toutes disposées à les recevoir.

Revenir vers « Sorties spéciales (SOF ou non) »