Renseignements sur le choix de la première réplique

Les lanceurs, les accessoires et tout ce qui va avec...
Jackass
OCCS 2019-2020

Renseignements sur le choix de la première réplique

Messagepar Jackass » 17 Sep 2019, 21:40

Bonjour,

Après avoir fait ma première partie le 15/09 en tant qu’invité, j’aimerais m’acheter une réplique avec un bon rapport qualité prix. D’ailleurs l’un des membres m’avait conseillé une réplique mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci. Ci le membre en question se reconnaît, pouvez-vous me redonner le nom de la réplique en question s’il vous plaît.

Merci d’avance de votre réponse
Jacks
L'oeil de Moscou

Re: Renseignements sur le choix de la première réplique

Messagepar Jacks » 17 Sep 2019, 22:23

Je dirais qu'il faut te sentir bien avec, cad. pas trop longue, lourde et encombrante. pour le reste c'est une question de goûts et de couleurs..
Après personnellement, je retiens l'UMP de G&G et mon Aksu74 VFC.
En ce qui concerne le budget et pour commencer, tu peux trouver des bonnes répliques assez fiables sans casser ta tirelire.
Une diligence ira plus loin tirée par une bourrique que par des chevaux qui ne courent pas dans le même sens. De moi ou d'autres :mrgreen:
check six
Président

Messagepar check six » 17 Sep 2019, 22:31

G&G ARP-9 ou G&G CM16

J’ai également de magnifiques répliques à vendre ici : viewtopic.php?f=6&p=181135#p181135

Le SIG552 ou le BO595LT
Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort est la seule option.
La vie est trop courte pour être petite.
NobleX
REG 2019-2020

Messagepar NobleX » 21 Sep 2019, 08:39

Pour commencer, l’idéal c'est avec des répliques type M4 ou AK47 en aeg. Il y en pour tous les prix mais pour des prix raisonnable, il y a la marque G&G. Elle est fiable et les pièces internet sont assez de bonne qualité.

l'avantage de commencer avec des répliques de type M4 ou AK47, c'est que tu trouve très facilement les pièces en cas que casse ou pour upgrader car elle sont très répandu.
Tibo
REG 2019-2020

Messagepar Tibo » 21 Sep 2019, 09:10

J’ai un pote qui m’a posé la même question il y a pas longtemps, il a prit un ak47 de chez Cyma à 90€. Il a très bonne presse. En plus le kit est plutôt bien fournit : réplique + chargeur high cap + batterie nimh + chargeur de batterie + sangle. Tu peux le trouver sur airsoft-entrepôt aux alentour si de 90€ et les avis utilisateurs sont dithyrambiques !
Aussi, pour avoir commencé avec un CM16 G&G, ça fait également vraiment bien le boulot au début!

Après fatalement tu vas mettre le doigt dans l’engrenage et ça sera toute la paye, le PEL et l’assurance vie que tu claquera en matos airsoft... c’est la règle :)
check six
Président

Messagepar check six » 21 Sep 2019, 12:22

Comme je te l’ai dit sur le terrain, prends une réplique dans un magasin pour bénéficier si nécessaire de la garantie. Puis tu pourras acheter sur le net et commencer à bricoler tes répliques.
Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort est la seule option.
La vie est trop courte pour être petite.
tontonfred
Orgs

Messagepar tontonfred » 23 Sep 2019, 12:10

Bonjour Jackass.

Tout est question de gout et de portefeuille. :sifflote:
Au plaisir de te voir sur le terrain. :uzi:

Revenir vers « Matos »