Partie du 10/12

Organisation des parties S.O.F. :-)

Modérateurs : Conseil d'Administration, Orgs

check six
Président

Partie du 10/12

Messagepar check six » 04 Déc 2017, 16:23

:attention: A lire avant toute chose - Rappel des règles : https://www.softair-of-fortune.com/view ... 27&t=12303
En vous inscrivant, vous certifiez avoir lu ces règles et ramenez le nécessaire lors de votre partie

Les inscriptions de dernières minutes ne seront pas prises en compte. Seul les organisateurs de parties ou les membres du conseil d'administration de SOF pourront valider ou non votre inscription officielle à une partie SOF.

Petit rappel de bon sens: par ces temps ou l'airsoft n'est pas forcément une discipline bien comprise du grand public, veillez à ne pas venir en tenue complète, vous finirez de vous équiper sur le terrain et bien sûr les répliques seront dans leurs étuis jusqu'à la zone neutre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dimanche 10/12 - Horaire de jeu : 09h - 12h

Membres :

-

Sous réserve d'inscription/réinscription : prévoir kit d'inscription + cotisation

Invités : prévoir décharge

-

nb :
Un minimum de 6 joueurs membres SOF dont un org sont requis par partie.
Rdv à 08h40 sur le terrain (adresse par mp une fois la partie validée - limite de validation vendredi soir).

D'autres créneaux comme le samedi ou le dimanche après midi sont également disponibles à la demande et sous réserve d'avoir le minimum de joueurs requis.
Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
hussard78
Orgs

Re: Partie du 10/12

Messagepar hussard78 » 04 Déc 2017, 21:43

Sans moi suis en Vendée
toujour cool et calme
Nimitz
Orgs

Messagepar Nimitz » 06 Déc 2017, 17:21

Encore en vadrouille aussi ....
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

MONSIEUR FERNAND : J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Seulement puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement tort ou pas tort, maintenant, c'est moi le patron. Voilà.

Moi quand je bois du vin, je me soigne, il y a écrit "Médoc" sur mes bouteilles
check six
Président

Messagepar check six » 08 Déc 2017, 23:11

=+=+=+=+=+=+=+=+=+= PARTIE ANNULÉE =+=+=+=+=+=+=+==++=+=
Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles. :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Revenir vers « Parties »